Pour les enfants d’âge préscolaire TDAH Hyperactivité Dyslexie Orthophonie Autisme Sportheraphy Hydrotherapy Center

TROUBLES DU SPECTRE AUTISTIQUE
L’autisme est un type de trouble du développement, son nom est connu sous le nom de “Crise sévère d’autisme”, ce nom est en fait dû au fait que l’autisme apparaît sous différentes formes lors d’attaques violentes graves.

On estime qu’elle est causée par des raisons génétiques, c’est-à-dire héréditaires, hormonales. Le 18 mai 2013, avec le livret DSM-5, l’autisme léger a commencé à être examiné dans 3 catégories : Modéré et Sévère.

Autisme atypique ; Les troubles de l’œil, des traits, de la communication rotative ou lumineuse sont de la plus légère excursion avec un intérêt pour le simple alterné ou lumineux. Alors qu’il est défini comme tel dans les milieux académiques scientifiques, diverses descriptions telles que Autisme atypique, pseudo-autisme, semi-autiste, Autisme transitoire parmi le public.

C’est l’éducation des enfants et l’éducation en tant qu’éducations « d’éducation appliquée ». Ou, des suppléments tels que les suppléments B-6, la mélatonine, l’acide folique sont mentionnés dans la ville.

Autisme; Il peut survenir avec de nombreux problèmes tels que le TDAH, la dyslexie, les troubles du langage et de la parole, l’écholalie, les troubles d’apprentissage spéciaux, le déficit de l’attention, l’hyperactivité, le syndrome d’Asperger, l’anxiété. En ce sens, les études montrent que l’intervention dans la petite enfance est efficace et que la cible du traitement sans drogue est l’éducation.

ABA analyse comportementale appliquée Thérapie; Savez-vous que l’autisme peut être traité sans médicament avec des formations préscolaires en thérapie ABA ? Le « trouble du spectre autistique » est un trouble du développement neurologique et peut être traité sans médicament avec un soutien éducatif en thérapie ABA dès le plus jeune âge.

L’apprentissage de la propreté peut faire partie d’un processus très difficile chez les enfants présentant des symptômes d’autisme. Il est en fait très facile de surmonter cette difficulté. Les thérapies comportementales ABA donnent de l’espoir à la vie des enfants avec leurs applications intensives ou à temps partiel. Vous pouvez nous contacter pour obtenir des informations sur l’utilisation des méthodes de « modification du comportement » dans le traitement de nombreux comportements négatifs tels que la difficulté à acquérir des habitudes de toilette.

Certains liens ont été trouvés à la suite d’études récentes entre Autisme Mélatonine Sommeil. Selon ces connexions, une amélioration du comportement est signalée à la suite d’un sommeil régulier et d’un équilibrage des niveaux de mélatonine chez les enfants atteints de troubles du spectre autistique. Vous pouvez consulter nos articles sur le sujet.

L’autisme montre une tendance croissante dans le monde de jour en jour.
Selon les données des Centers for Diseaese cosnrol (CDN), le centre américain de contrôle des maladies, qui est reconnu comme une autorité sur l’autisme et les différences dans le monde, l’autisme est observé chez 1 enfant sur 54. Ce taux prouve que 2 enfants sur 100 souffrent de troubles du spectre autistique.

Bien que les statistiques donnent des chiffres inférieurs pour les filles que pour les garçons, il existe des études scientifiques qui indiquent que le taux peut en fait être proche.
Vous pouvez consulter nos articles pour des informations détaillées et nous contacter pour une demande d’assistance sur l’autisme.

Les symptômes de l’autisme chez les nourrissons peuvent être compris en suivant les périodes de développement mensuelles en tenant compte des symptômes autistiques. attention des familles; Il est très important pour comprendre les symptômes autistiques, le contact visuel, l’écholalie et les mouvements obsessionnels chez les enfants.

TDAH
Le trouble déficitaire de l’attention avec hyperactivité (TDAH) est décrit comme une différence neurodéveloppementale, mais parfois, seul un déficit de l’attention ou une hyperactivité peut être trouvé seul. En d’autres termes, il n’est pas possible de parler de malveillance délibérée, d’hyperactivité ou de manque d’attention chez les enfants et les adultes souffrant de ce problème. La personne se comporte ainsi en raison d’un problème structurel que l’on soupçonne d’être génétique ou hormonal.

Il est appelé « TDAH », c’est-à-dire « Trouble d’hyperactivité avec déficit de l’attention » dans la littérature scientifique du monde entier. Il peut généralement être détecté après l’âge de 6 ans car il devient visible dans les environnements sociaux en fonction de la réaction de l’enfant. S’il peut être détecté à des âges préscolaires, le comportement peut être contrôlé avec des approches comportementales telles que la thérapie ABA, c’est-à-dire l’analyse comportementale appliquée. Les études éducatives sont obligatoires pour que l’enfant soit plus intégré et compatible avec la société à un âge plus avancé. À un âge avancé, un soutien médicamenteux recommandé par les médecins peut être nécessaire.

Le TDAH peut parfois s’accompagner de différences que l’on pense neurodéveloppementales, telles que les « troubles du spectre autistique », la dyslexie, les troubles du langage et de la parole, des difficultés d’apprentissage spécifiques, à savoir la dyslexie, la dysgraphie, la dyscalculie et la dyspraxie.

Dans de tels cas, qui ne peuvent pas être contrôlés à un âge précoce, l’anxiété peut évoluer vers un problème qui nécessite un soutien psychologique ainsi que des troubles de l’humeur. En ce sens, l’importance du soutien éducatif dès le plus jeune âge est très claire en termes de santé de l’enfant et de la communauté.

La prévalence du trouble déficitaire de l’attention avec hyperactivité et du TDAH suit une courbe croissante.
Quelle est la prévalence du trouble déficitaire de l’attention avec hyperactivité et du TDAH (TDAH) ?( ististik ve Bağlantı ver https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC2684776/ Selon les statistiques aux États-Unis, plus de 16 millions d’enfants ont reçu un diagnostic de TDAH, ce qui révèle que 10 enfants sur 100 aux États-Unis sont touchés par cette différence.

TDAH chez les enfants ; Il peut survenir en raison d’un déficit de l’attention, d’une hyperactivité ou d’une combinaison des deux. Il est généralement remarqué après l’âge de 6 ans car il devient visible lorsque les enfants d’âge scolaire sont dans le même environnement que leurs pairs, formant certaines attentes et identifiant le problème en parallèle avec les réponses de l’enfant. Si le diagnostic peut être posé chez les enfants à un âge précoce, le traitement peut être fourni avec des thérapies de modification du comportement telles que l’analyse comportementale appliquée, en d’autres termes, avec des modèles éducatifs tels que la thérapie ABA. À tout le moins, le comportement de l’enfant peut être appris à contrôler. En conséquence, l’enfant n’aura pas de problèmes d’intégration dans la société dans ses dernières années et peut obtenir de bien meilleurs résultats pour surmonter les problèmes d’accompagnement tels que l’anxiété, l’autisme, etc.

DIFFICULTES PARTICULIERES D’APPRENTISSAGE (DYSLEXIE, DYSCALCULI, Dysgraphie, Dyspraxie)
On pense que ce type de difficulté, qui est décrit comme un trouble d’apprentissage particulier, résulte d’un problème neurodéveloppemental, c’est-à-dire d’un problème structurel dans le cerveau. Il existe des études pour savoir si cela peut être génétique, c’est-à-dire héréditaire, ou peut être affecté par des effets hormonaux. Il n’y a pas de retard dans le niveau d’intelligence, et même une intelligence élevée est un phénomène fréquemment rencontré.

Un trouble d’apprentissage spécial affecte les compétences en lecture (dyslexie), en écriture (dysgraphie), en mathématiques, en calcul arithmétique (dyscalculie), et il existe également un sous-type appelé trouble de la coordination du développement (dyspraxie).
Le traitement des troubles d’apprentissage spéciaux est connu sous le nom d’éducation, surtout si le traitement peut être fourni avec une formation individuelle spéciale dans la petite enfance, des génies de renommée mondiale peuvent émerger en raison du niveau élevé d’intelligence.

Trouble d’apprentissage en mathématiques La dyscalculie est connue comme un type de trouble d’apprentissage spécifique. C’est une différence structurelle qui fait qu’une personne a des problèmes avec les mathématiques et le calcul arithmétique. Il ne s’agit pas d’intelligence car les personnes dyscalculiques ont souvent des difficultés à exécuter des opérations informatiques car elles sont affectées par un problème de neurodéveloppement alors qu’elles sont suffisamment intelligentes.

trouble de la lecture ; C’est un autre nom pour la dyslexie, qui est un type de trouble d’apprentissage spécifique. Les enfants peuvent percevoir les lettres et les mots différemment. La dyslexie est un problème structurel et neurodéveloppemental, et non un problème psychologique ou motivationnel. L’éducation est reconnue comme la meilleure méthode de traitement.

Le trouble de l’écriture, à savoir la « dysgraphie », n’est pas une condition qui s’explique par le psychologique ou le manque de motivation de la personne. L’enfant ne peut pas accomplir l’acte d’écrire car il est affecté par une différence neurodéveloppementale dans son cerveau. L’éducation est la méthode de solution la plus connue.

THÉRAPIE DE LA PAROLE ET DU LANGAGE
Orthophonie; Il s’agit d’études réalisées avec le soutien de langagiers et d’audiologistes chez des enfants et des adultes ayant des difficultés d’élocution. À la suite des tests effectués par les audiologistes, il vise à améliorer les compétences orales de l’enfant et des adultes à la suite de la lettre, du mot, des études de développement de la motricité fine et des thérapies effectuées par le langagier après la conclusion qu’il y a n’y a pas de déficience dans la perception du son.

Les troubles de la langue et de la parole peuvent survenir avec des problèmes tels que l’autisme, le TDAH, des difficultés d’apprentissage particulières, à savoir la dyslexie, la dyscalculie, la dysgraphie et la dyspraxie, ou ils peuvent survenir seuls. Selon l’état des compétences linguistiques de l’enfant, différentes intensités peuvent être appliquées en fonction de l’intensité du problème.

SYNDROME D’ASPERGER
Un trouble neurodéveloppemental qui est décrit comme le syndrome d’Asperger, c’est-à-dire un type de différence. C’est une différence qui devient généralement visible avec l’âge et qui est difficile à détecter à un âge précoce, car il n’y a aucune difficulté à parler et le niveau d’intelligence est normal. S’il peut être détecté, le développement peut être rapide car les individus et les enfants atteints du syndrome d’Asperger ont généralement des niveaux d’intelligence supérieurs à la normale.

Des troubles de la communication sociale sont souvent observés chez les Aspergers, la personne touchée par cette maladie est généralement liée à elle-même ou à l’environnement autre que les personnes. En raison de leur obsession excessive pour la nature, la technologie, l’art et la science, une spécialisation peut être observée dans des domaines connexes si le processus de l’enfance peut être surmonté de manière saine.

Quand vous regardez les personnes célèbres atteintes de la maladie d’Asperger, il est vrai qu’elles ont des perspectives très différentes et ajoutent un sens différent au monde en raison de leur intérêt obsessionnel et de leur curiosité, comme le montrent des noms tels que Elon Musk, Albert Einstein et Satoshi Tajiri.

Au début, le syndrome d’Asperger était considéré comme une sous-branche de l’autisme, mais des développements ultérieurs ont montré qu’Asperger était classé comme une espèce distincte de l’autisme, pour des raisons telles qu’un niveau d’intelligence élevé, aucun trouble de la parole et une curiosité alimentant la capacité de réflexion technique.

Il a également été appelé « autisme de haut niveau » dans certains cercles car il présente des symptômes similaires à ceux de l’autisme et une intelligence supérieure.

Les conseils sur le syndrome d’Asperger fonctionnent souvent pour les enfants plus âgés et les adultes. Car il n’est pas très possible de détecter le syndrome d’Asperger à un âge précoce. En effet, les enfants sont suffisamment intelligents et le syndrome d’Asperger se développe lorsque les parents ne soupçonnent qu’une anomalie de comportement et consultent un spécialiste. Les scientifiques, les artistes et de nombreux noms célèbres sont connus pour être affectés par cette différence.

SYNDROME DE DOWN
Le syndrome de Down est une sorte de maladie génétique provenant du 21e chromosome et il n’existe pas encore de remède connu. Diverses activités thérapeutiques sont menées dans les centres d’éducation spéciale et de réadaptation.

Il existe des signes physiques évidents, tels que des traits du visage larges et plats, un cou plus épais que celui d’une personne normale, une évolution caractéristique des lignes de la paume, de petits yeux obliques et le gros orteil étant légèrement plus exposé que les autres. De plus, ils sont connus pour être une source de joie pour les gens qui les entourent avec leur nature très positive et toujours souriante.

Essayer de développer la motricité globale et la motricité fine dans leur traitement, c’est-à-dire des activités de motricité globale telles que la physiothérapie, l’ergothérapie et des améliorations de la motricité fine telles que attacher les lacets, peut aider la personne à continuer sa vie d’une manière plus saine.

THÉRAPIE FAMILIALE
Une société heureuse est possible avec une famille heureuse. La « thérapie familiale » est indispensable pour les familles avec des enfants présentant des différences neurodéveloppementales ou qui ont besoin d’activités de soutien social.
En ce sens, si vous souhaitez parler aux experts de nos écoles, où vous pouvez trouver le soutien dont vous avez besoin, vous pouvez nous contacter.

Célébrités qui sont différentes est un article qui devrait inspirer les gens car il explique que les défis neurodéveloppementaux comme l’autisme, le syndrome d’asperger ou la dyslexie ne devraient pas nous décourager. Si les enfants peuvent apprendre très tôt à contrôler leur comportement grâce à l’éducation ; Cela prouve que des traits tels qu’une grande intelligence, un intérêt obsessionnel et une curiosité sans fin peuvent en fait être un cadeau pour le monde en raison de la combinaison de différences. Les célébrités, elles sont différentes, mais elles ne manquent certainement pas.

Centres d’éducation spéciale et de réadaptation pour enfants de Derin

Istanbul

Derincocuk Bureau De Bakırkoy

Derincocuk Bureau De Bahcelievler

Derincocuk Bureau De Bagcilar

La communication

Call Now ButtonCanlı Destek